CODE PROMO !

Pour atténuer le bilan carbone généré par l’envoi des colis, Green Wolf a créé le code GREENCART (10% de remise à partir de 100 € d’achat) lorsque vous regroupez vos réparations et mettez plusieurs articles dans votre panier.

Exemple de différentes réparations dans une même commande : veste de ski déchirée de mon fils, chaussons d’escalade de mon épouse à ressemeler, zip cassé de mon sac de trail, mon sac de couchage en duvet à laver…

Commander ma Réparation

Vous pouvez commander votre réparation sur le site de Green Wolf, en France dans la plupart des pays d’Europe. Notre délai de réparation est de 15 jours ouvrés, à compter de la réception de votre colis dans notre atelier. Il peut être accéléré si vous souscrivez à l’option « Réparation express 24h ».

Bonne nouvelle : votre textile est peut-être sous garantie ! Pour le savoir, contactez le magasin dans lequel vous l’avez acheté ou directement la Marque. Dans ce cas, vous pourrez le faire réparer directement par le service de la Marque (qui peut être Green Wolf ou une autre solution de service).

Quel est mon problème ?

Zip – Curseur

 

Trou

Couture

Cordonnerie

    

Bande étanche

Thermosoudure

Déperlance

Lavage

Néoprène

Latex

Velcro

 

Pression

 

Serrage

 

Autre

Réparation

Green Wolf vous accompagne

Notre équipe est toujours disponible en continu par téléphone du lundi au vendredi (de 8h30 à 18h) et par email. Nous serons ravis de répondre à vos questions, vous guider dans votre choix de réparation ou trouver d’autres solutions pour votre textile outdoor.

Retrouvez ici : l’accès à la demande d’expertise pour gagner du temps, et l’ensemble des informations pour nous contacter.

Comment Commander ?

Green Wolf, c’est aussi…

Service Client

Réparation en France

Click and Collect

Réparation Express 24h

Paiement Sécurisé

MON COMPTE

DEMANDE D’EXPERTISE

Rejoignez-nous !

atelier reparation textile technique outdoor
atelier reparation textile technique outdoor