GREEN WOLF est le leader français de la réparation pour les marques textile de l’outdoor. Nos clients nous font confiance pour assurer la garantie textile via une réparation plutôt qu’un échange. Nous mettons également notre savoir-faire acquis avec les plus grandes marques de l’outdoor directement au profit des particuliers.

 

NOTRE ENGAGEMENT

Des prestations de qualité qui s’inscrivent dans le développement durable et une solution écologique.

 

Marie-Claude

Marie-Claude

Couturière Outdoor

Marie-Claude a baigné dès son enfance dans la couture. Son papa, après son travail à l’usine, faisait de la couture dans la maison familiale.

C’est chez VTN (Vêtements des temps nouveaux) que Marie-Claude effectuera toute sa formation de couturière : production de vêtements de ski, habit pour les professionnels (pompier, apiculteur…).

Après dix ans d’expérience, c’est en Italie qu’elle continue la couture industrielle mais cette fois dans l’habillement homme et évolue comme mécanicienne-couturière.

Après 19 ans, à son retour en France, elle met à profit toute son expérience de couturière chez Green Wolf. Elle est alors formée pendant plus d’un an à la réparation sur les produits outdoor au sein des ateliers de prototypage de grandes marques de l’outdoor.

Zineb

Zineb

Couturière Outdoor

Et la passion de la couture !

Suite à sa formation initiale en couture, Zineb commence à travailler au Maroc pour le groupe Décathlon pendant plus de 4 ans. Elle devient ensuite modéliste-couturière.

À son arrivée en France, elle sera formée à la réparation au sein de Green Wolf. Son talent créatif permet de trouver une solution à chaque problème !

Fabrice

Fabrice

Dirigeant

Depuis ses études en Hygiène et sécurité,  environnement et management de la qualité, son parcours professionnel s’est inscrit dans le développement durable, notamment à la tête d’une association d’industriels de l’emballage.

Mais ce passionné de sports outdoor et plus particulièrement de montagne a décidé de rejoindre les massifs pour en profiter pleinement. C’est aux pieds du Mont Blanc qu’en 2014 il prend en charge le développement du projet du centre de réparation des textiles outdoor… Ou comment allier sa passion du monde de l’outdoor avec le développement durable !

En 2017, Fabrice reprend à son compte le centre de réparation et pérennise ainsi les emplois créés.

Green Wolf vient de voir le jour !