GREEN WOLF est le leader européen de la réparation pour les marques textile de l’outdoor. Nos clients nous font confiance pour assurer la garantie textile via une réparation plutôt qu’un échange. Nous mettons également notre savoir-faire acquis avec les plus grandes marques de l’outdoor directement au profit des particuliers.

NOTRE ENGAGEMENT

Des prestations de qualité qui s’inscrivent dans le développement durable et une solution écologique.

Alizée

Couturière Outdoor

Après 7 années à son compte en tant que podologue, Alizée a pris un virage à 360 °. La machine à coudre reçue 4 ans auparavant en cadeau, n’y est pas pour rien. Alizée cherche un métier plus créatif, en lien avec ses valeurs notamment environnementales et qui lui laisse le temps de pratiquer ses passions sportives (course à pied, skis sous toutes ses formes, surf) et créatives (tricot, crochet, habits made in Alizée).

A la suite de son CAP couture flou, passée en candidat libre, Alizée intègre Green Wolf en septembre 2020.

Sa connaissance des vêtements et équipements techniques, notamment grâce à son passé de sportive de haut niveau en course d’orientation, lui donne un atout supplémentaire pour comprendre les enjeux d’une réparation technique et ainsi assurer que le produit réparé par ses mains, aura conservé toutes ses qualités.

Alizée a aussi plaisir à penser aux personnes pouvant ré-utiliser leur vêtements, sac ou autres matériel pour pratiquer leur sport favori et est donc très attentive à l’esthétique de ses réparations.

green wolf outdoor

Zineb

Couturière Outdoor

Et la passion de la couture !

Suite à sa formation initiale en couture, Zineb commence à travailler au Maroc pour le groupe Décathlon pendant plus de 4 ans. Elle devient ensuite modéliste-couturière.

À son arrivée en France, elle sera formée à la réparation au sein de Green Wolf. Son talent créatif permet de trouver une solution à chaque problème !

green wolf outdoor

Fabrice

Dirigeant

Depuis ses études en Hygiène et sécurité,  environnement et management de la qualité, son parcours professionnel s’est inscrit dans le développement durable, notamment à la tête d’une association d’industriels de l’emballage.

Mais ce passionné de sports outdoor et plus particulièrement de montagne a décidé de rejoindre les massifs pour en profiter pleinement. C’est aux pieds du Mont Blanc qu’en 2014 il prend en charge le développement du projet du centre de réparation des textiles outdoor… Ou comment allier sa passion du monde de l’outdoor avec le développement durable !

En 2017, Fabrice reprend à son compte le centre de réparation et pérennise ainsi les emplois créés.

Green Wolf vient de voir le jour !