GREEN WOLF EST VOTRE PARTENAIRE POUR : 

 

Retoucher des problèmes de PRODUCTION

Assurer VOTRE GARANTIE via la réparation

Développer vos PROTOTYPES et produire des PETITES SERIES  ►Plus…

UP-CYCLER vos produits  Plus…

Réaliser des ateliers de réparation lors d’événements  ►Plus…

Animer des stands sur l’augmentation de la durée de vie des textiles  ►Plus…

NOS ATOUTS

Solution Clé-en-main & Interlocuteur dédié

 

Réactivité sous 10 j max calendaire

 

Possibilité réparation Express (sous 24h/48h à réception du colis)

 

Qualité des réparations : Couturières spécialisées dans la réparation Outdoor

 

Engagement dans le Développement durable et l’Economie circulaire

 

reparation-gore-tex

reparation-gore-tex

Notre certification « Gore-Tex® » vous assure des réparations pointues de vos membranes Gore Tex dans les règles de l’art garantissant ainsi les qualités techniques de vos vêtements : réparations sur zip étanche, réparation de membrane, lavage et remise en fonction de votre traitement déperlant.

Notre certification « Sympatex® » permet de réparer vos membranes Sympatex conformément au cahier des charges exigeant de la marque allemande tout en respectant une performance technique au summum et une écologie maximale. Vos vêtements retrouveront leur propriétés fonctionnelles pour une protection optimale.

Ils nous font confiance

reparation-gore-tex  reparation-gore-tex  reparation-gore-tex reparation-gore-tex reparation-gore-tex  reparation-gore-tex   reparation-gore-tex reparation-gore-tex  reparation-gore-tex    reparation-gore-tex reparation-gore-tex   reparation-gore-tex  reparation-gore-texreparation-gore-texreparation-gore-tex      reparation-gore-tex            

Notre PARTENAIRE Outdoor Sports Valley

reparation-gore-texOutdoor Sports Valley (OSV) est une association qui a pour but de fédérer les entreprises de l’industrie des sports outdoor. Ses axes prioritaires sont le développement économique, l’emploi, la formation, la promotion de la pratique sportive et du territoire, le développement durable et l’innovation.

En 2017, OSV compte 390 entreprises membres représentant plus de 480 marques et 7 500 emplois.

Comment OSV a contribué à la création de Green Wolf ?

En 2013, suite à l’identification d’un besoin auprès des adhérents OSV concernant la réparation des textiles, l’association lance un appel à projets pour développer un centre de réparation mutualisé dédié aux textiles de l’industie outdoor.

Depuis le début, OSV a soutenu la création et la développement du centre de réparation Green Wolf, notamment en créant et animant un comité de pilotage composé de marques volontaires telles que Patagonia, Amer Sports (Salomon), Picture Organic Clothing, Blue Ice mais aussi d’experts comme la société Jonathan & Fletcher, tous membres OSV. Ce comité de pilotage a permis de mieux cerner le besoin des marques et de permettre de s’adapter au plus près de leurs attentes en termes de qualité, de délai et de service.

Aujourd’hui, le partenariat reste fort afin de promouvoir cette solution concrète, innovante et environnementale auprès des adhérents d’OSV.

Plus sur OSV : outdoorsportsvalley.org